10 raisons de faire l’amour le matin

1- Ça fait démarrer la journée du bon pied
Prendre son pied de bon matin, c’est aussi une excellente manière d’entamer la journée du bon pied.

2 – Ça booste vos neurones
D’après des recherches effectuées par Barry Komisaruk et Nan Wise pour l’Université de Rutgers et relayées par le site Bustle.com, forniquer au réveil serait un excellent dopant naturel pour votre cerveau.

3 – Ça relaxe pour la journée
Mieux que le yoga, un cachet de Xanax ou une bonne tasse de café, faire l’amour au lever vous permet de commencer la journée zen et détendue. Ce qui n’empêche pas d’enchaîner sur un bon expresso après.
4 – Vous êtes trop ensuquée pour être complexée
L’avantage, c’est qu’au réveil, on a pas encore l’esprit assez clair pour penser à ses petits défauts. Du coup, on se laisse aller sans se prendre la tête et notre plaisir s’en trouve décuplé.

5 – C’est pratique, vous êtes déjà tous les deux au lit
On se prend souvent la tête à essayer de trouver le bon timing pour faire l’amour entre les gosses, le boulot, la fatigue. Mais la c’est le moment idéal, on est déjà tous les deux dans le lit, reposés de la nuit et, si ça se trouve, on est même déjà tout nus !

6 – C’est spontané
Le matin, on laisse reposer son côté vamp pour se laisser aller à des galipettes au naturel, sans préméditation aucune. D’autant qu’en général, un homme est toujours prêt au réveil…

7 – Parce que c’est bon
Quelle meilleure raison de se laisser tenter par un coït matinal que juste par plaisir ? Parce que bon, y a pire besogne tout de même !

8 – Vous êtes tous les deux sur un pied d’égalité
Les cheveux en bataille, nus ou en pyjama, vous n’êtes pas sur votre 31 et lui non plus. Alors, inutile de se mettre un coup de peigne ou d’aller se brosser les dents avant, à moins que l’autre n’aille en faire autant.

9 – L’éclairage est parfait
La lumière matinale plus votre teint reposé : pas de doute vous êtes bien sous votre meilleur jour pour passer à l’action !

10 – Et pourquoi pas ?
On vous a décliné 9 bonnes raisons de vous laisser tenter par plus de réveils coquins avec votre homme, en auriez-vous une seule à nous donner pour ne pas vouloir succomber ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s