Boxe : Floyd Mayweather gagne 9 millions de dollars après deux minutes de combat

Le boxeur américain Floyd Mayweather, invaincu, a battu son adversaire Tenshin Nasukawa, kickboxeur japonais âgé de 20 ans, dans un combat d’exhibition qui a eu lieu dimanche à Tokyo, au Japon.

L’athlète de 41 ans a envoyé son adversaire au tapis à trois reprises lors du premier round d’un combat qui devait avoir trois rounds. Mayweather a dominé le Japonais en seulement deux minutes pour gagner l’affrontement.

Après l’affrontement, le boxeur américain, qui avait d’abord annulé le combat à cause d’un malentendu entre lui et les organisateurs qui a été résolu par la suite, a déclaré : « Nous sommes tous les deux invaincus, je l’ai fait pour divertir les fans au Japon ; ils voulaient que ce combat ait lieu et j’ai dit pourquoi pas, Tenshin est toujours un grand champion, je suis toujours retraité.

Tenshin, lève la tête. Je veux que les fans le soutiennent, c’est un super mec, un grand combattant et un grand champion.

Le champion invaincu qui a gagné 50 de tous ses combats aurait reçu 9 millions de dollars pour participer à ce combat d’exhibition.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s