Cet homme est marié avec 13 femmes et elles sont toutes enceintes

Un homme Indonésien vient de faire un record mondial, il est marié avec 13 femmes qui habitent toutes sous le même toit et qui sont toutes tombées enceinte avec un intervalle de 3 semaines qui sépare la première grossesse et la dernière !

Une histoire incroyable mais en regardant la photo on peut voir que cet homme avec ses co-épouses vivent dans une harmonie complète ! Le sourire naturel de ces dames sur la photo, témoigne de l’harmonie dans leur foyer. On se demande bien ce que ça sera quand auront toutes accouché. Cela fera minimum 13 bébés au même moment. ça ne va pas être facile à gérer financièrement.

A en croire au journal TheJakartaPost qui a relaté l’information, l’intervalle du temps qui sépare la grossesse de la femme qui est tombée enceinte en premier et de la dernière femme à tomber enceinte est de 3 semaines. C’est vraiment le record du monde. Cet homme sera sans doute dans le livre Guinness des Records. En effet, marié à 13 femmes, ce polygame est un homme heureux. Ses épouses aussi.

Mais, ce qui est surprenant, c’est qu’elles sont tombées enceintes presqu’à la même période. Il suffit de regarder leurs ventres ronds pour s’en convaincre. D’après des sources, tous les accouchements se passeront dans un intervalle de trois à cinq semaines…

A voir !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s