Une Jeune femme norvégienne donne naissance à un bébé éléphant!

Des millions d’Hindous ont commencé partout en Norvège un pèlerinage après qu’un couple norvégien ait récemment donné naissance à un bébé mi-humain / mi-éléphant que de nombreux pratiquants hindous croient être la réincarnation de la divinité populaire Ganesha.

Il est généralement décrit comme un homme avec plusieurs membres et la tête d’un éléphant, quelque chose que si elle devait réellement exister, la vue même de celui-ci nous hanterait à la tombe.

Alexandar et Lola Andersen ont d’abord tenté de garder leur enfant secret du monde mais des images de l’enfant et l’identité de la famille ont été divulguées aux médias  et sur Internet. Les Andersen se sont retrouvés célébrités un Inde.

Nous souhaitons qu’ils s’arrêtent à l’extérieur de notre maison. pourquoi ne vont-ils pas nous laisser seuls? Nous avons déjà assez vécu. Mon bébé ressemble à un éléphant et pire encore, il est un gingembre. S’ils me tendent un panier de plus, je vais les poignarder dans leur fase “, a déclaré Lola Andersen, la mère du bébé.

Lorsqu’on lui a demandé le nom de l’enfant, le père Alexandar a seulement répondu: «Nous ne lui avons jamais vraiment donné de nom. Pour être honnête, nous allions juste l’appeler la créature que nous gardons au sous-sol. Nous allions garder le petit gingerphant dans le sous-sol et le nourrir ,

Cela ouvre de nouvelles options. Nous pourrions le vendre en Inde. Ils vont probablement le laisser vivre dans le Taj Mahal. ” dit le père

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s