Coronavirus CR7: Christiano Ronaldo en quarantaine au Portugal

Daniele Rugani devient ainsi le premier joueur de Serie A touché par cette maladie. La Juventus Football Club dit aussi activer actuellement toutes les procédures d’isolement requises par la loi. Les coéquipiers de Daniele Rugani ainsi que le staff de la Vieille Dame devraient rapidement effectuer des tests de dépistage au coronavirus. Les joueurs turinois seront placés en quarantaine.L’épidémie de Coronavirus continue de faire rage en Italie, le pays le plus touché en Europe. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le champion d’Italie explique que le joueur de 25 ans allait être confiné jusqu’à nouvel ordre et qu’un recensement des personnes qui l’ont approché ces derniers jours allait être effectué.La Juventus de Turin a annoncé que son défenseur, Daniele Rugani, a été testé positif au Covid-19. Cristiano Ronaldo a manqué la séance d’entrainement de ce mercredi 11 mars à Turin, car il se trouvait au Portugal.
Faisant partie du staff de la Juventus, la star au cinq ballon d’or, Christiano Ronaldo pourrait être lui aussi infecté. CR7 s’est rendu à Madère, son île natale, il y a de cela quelques jours. Et devant les mesures prises concernant le Coronavirus, avec l’interdiction de certains vols vers l’Italie il a retardé son retour à Turin.
Daniele Rugani devient ainsi le premier joueur de Serie A touché par cette maladie. La Juventus Football Club dit aussi activer actuellement toutes les procédures d’isolement requises par la loi. Les coéquipiers de Daniele Rugani ainsi que le staff de la Vieille Dame devraient rapidement effectuer des tests de dépistage au coronavirus. Les joueurs turinois seront placés en quarantaine.L’Inter de Milan qui a joué contre la Juventus ce weekend en championnat a annoncé après la nouvelle du test positif du défenseur de la vielle dame que ses joueurs et son staff allaient également être mis en quarantaine. Le huitième de finale retour face à l’Olympique Lyonnais, prévu le 17 mars sera remis en question dans ce contexte. Face à la propagation de la maladie, l’Italie a déjà suspendu le championnat de la Serie A jusqu’au 3 avril

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s